Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre éclectique
6 janvier 2012

Présentation (en retard)

 

 

adl

 

Mon prénom est Adèle, je suis âgée actuellement de 17 ans et je suis née le 14 avril 1994. Depuis que je suis toute petite, j'adore m'habiller. En grandissant, je me suis "émancipée" et ai commencé à acheter mes vêtements seules. Ne possédant pas un budget dit à rallonge, je me suis perfectionnée dans l'art des bonnes affaires. Je fouine, chine, recherche avec ardeur des vêtements à moindre coût et, bien sûr, reflétant pas personnalité. Je n'ai pas de style vraiment propre, du genre glamour, rock ou autres (de là le titre: "l'antre éclectique"). D'un jour à l'autre, mes envies changent et je m'habille en fonction. Je pense que nos vêtements reflètent notre personnalité, à partir du moment où on les choisit seules. A mon image, mon style est polyvalent et évolue de jour en jour. J'ai créé ce blog dans le but de partager mes coups de coeur, mes expérience, et mes trouvailles modes. Je ne suis pas les tendances. Bien sûr, si un vêtement dit à la mode me plait, je ne le rejetterai pas, mais jamais au grand jamais la mode ne me dicte ce que je dois porter. Je me sens libre de m'habiller comme il me plait, sans peurs ni craintes aucunes. Je vous laisse donc flâner sur mon blog, qui, je l'espère vous sera d'une aide quelconque.

 

***Une petite fiche afin de vous aider à mieux me cerner ***

Couleurs: Rouge et mauve

Musique: Queen

Animal: renard et loup

Taille: 174 cm

Pointure: 39-40

 

Magie-4

 

 

Post-scriptum: j'ai répertorié dans la colonne droite de mon blog plusieurs enseignes où en temps normal ou de soldes, il est possible de faire de très bonnes affaires. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'antre éclectique
Publicité
Archives
Publicité